esbe Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 En constatant la désaffection croissante du " clavardage" ... je m'interrogeais hier soir... Vacances tardives, sorties malgré l' horaire, obligations familiales, absence de thème, il faut dire qu'un vendredi soir, on a plus envie de décompresser que de disserter sur la CAO ! Même si le look du nouveau système est bien plus sympa que l'ancien, çà c'est évident ! je l' impression que .. 1°- On l' oublit facilement parce qu'il n'y a pas de " signalisation " sur le site en direct , des gens en train de discuter ! 2°- Les visiteurs, les nouveaux ...que sais-je...ne comprennent pas forcément ce terme de "clavardage". Tout le monde n'a pas, forcément, la culture linguistique exigée, ou le temps de recherche nécessaire pour comprendre. Enfin, c'est pas la fin du monde ..Bon WE
didier Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir Esbe, C'est bien vrai,je suis passé hier soir et n'ai vu personne,ce n'est pas très important, mais on s'habitue...Le fait que la page d'acceuil de cadXpn'indique pas les gens en cours de discussion est pour le moins, dérangeantj'irai même jusqu'à qualifier cette absence de rédhibitoire :mad: je vous signale, mon départ en congés, comme quoi, tout arrive.je reviendrai dans deux semaines bronzé et reposé :cool: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais je te croyais déjà parti !!!
Messages recommandés