Aller au contenu

Plusieurs pages dans une présentation


grant_lee

Messages recommandés

Bonjour,

 

Existe-t-il une méthode qui permetrait de créer plusieurs pages A4 ou A3 dans une seule présentation, qui s'imprimeraient toutes d'un seul coup en tuilisant la commande imprimer ?

 

Car à part sélectionner successivement une fenêtre d'impression pour chaque page, ou déplacer ma fenêtre objet flottant sur la "feuille", je ne vois pas comment faire ....

 

Merci d'avance !

 

grant_lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour imprimer simultanément plusieurs présentations, il te suffit de sélectionner la première présentation à imprimer, puis en maintenant la touche "SHIFT" enfoncée, tu sélectionnne l'onglet de la dernière présentation à imprimer.

 

Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur une présentation et tu choisis l'option "Imprimer..."

 

Résultat, toutes les présentations sélectionnées seront imprimées sur les imprimantes configurées dans les mises en pages respectives.

 

A+

 

PS: Pour les utilisateurs d'AutoCAD 2005 et 2006, l'option Imprimer n'existe plus, il faut passer par l'option "Publier". Voir le sujet ci-dessous :

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=6342#pid22375

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche : mon but est bien d'avoir plusieurs A3 ou A4 dans une seule présentation, et faire en sorte que tous soit imprimer en une seule fois sur l'imprimante sélectionnée.

 

Faire une présentation par page serait une solution certes, mais je vais me retrouver avec des onglets à gogo ; de plus ca m'obligera dans certains cas à refaire des présentations, ce que je ne souhaites pas !

 

 

 

grant_lee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité