rebcao Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour la communauté, Je vois souvent passer des sujets sur la publication de fichiers... comment faire ? où les stocker ?... En principe vous avez tous chez votre Fournisseur d'Accès droit à un site PERSO :D , mais il est très souvent limité en taille... :mad: Une solution qui peut intéresser certains !... Pour augmenter simplement la capacité de stockage ! ;) Pour 40 € par un An, vous avez droit à un Nom de domaine et 300 Mo pour le stockage de votre site et de vos données.... On peut choisir jusqu'à 5 ans pour 120 € !!! ;) Je pense que c'est très correct ? Votre avis ? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Marc Blancher Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut Christian, ça a l'air intéressant. quelle est l'adresse ? Merci A+
rebcao Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 combien t'y donnes ? ;) ;) ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Marc Blancher Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 :exclam: :casstet: ben 40 € non ? ça donne un nom de domaine avec quelle extension ?
rebcao Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 je déconne !!! voici le lien Pour Enregistrer un ou plusieurs Nom de Domaine et Héberger un site, des données… tu choisis entre FR / COM / NET / ORG etc. FR est moins cher... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés