Aller au contenu

variable système pour les hachures HPSEPARATE

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour la communauté,

[surligneur] Une nouvelle variable HPSEPARATE, [/surligneur] permet de ne plus grouper les hachures faites en même temps sur différentes zones... :casstet:

Il est dommage que cette variable ne se trouve pas dans la commande de Hachures !!! :mad:

ou si elle y est je ne l'ai pas trouvé.

variable valable bien sur pour la 2006

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Il est dommage que cette variable ne se trouve pas dans la commande de Hachures !!!

ou si elle y est je ne l'ai pas trouvé.

Il semble qu'il y ait une case dans le menu de hachures "créer des hachures séparées".

En tout cas je me demande pourquoi autodesk a attendu si longtemps pour nous concocter cette option !

A+

Olivier

Posté(e)

Tu as raison Olivier,

Comme quoi faut toujours regarder à 10 fois...

Effectivement, c'est bien dans la commande hachures, mais j'avais interprété ça comme les boutons radio d'avant Assosciative - NON associative... alors que maintenant il s'agit de case à cocher...

En tout cas c'est vrai qu' il était temps que cette séparation de hachures se fasse d'elle même...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

Posté(e)

Quoi le Breton-Lorrain ou le Lorrain-Breton ! Tu me cherches, tu me cherches !!! Tu vas tater de mes pinces...

http://perso.wanadoo.fr/rebcao/scorpion.gif

allez viens, viens, viens !!! ;) :thumbup:

[Edité le 30/8/2005 par rebcao]