Steven Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Salut,J'ai un soucis d'impression sur ma bécane.En effet, j'ai créer un fichier ctb pour que mon dessin sorte en noir et blanc sauf certaines zones qui doivent sortir en couleur. Jusqu'à la semaine dernière, tout fonctionnait bien. Mais depuis cette semaine c'est une vraie galère. Par exemple, la couleur VERT sort en NOIR. les couleur 41 et 61 sorte en NOIR. Dans mon ctb j'ai demandé à ce que ces couleurs sortent en couleur de l'objet et malgré tout ça sort quand même en NOIR. J'ai fait un autre essai en demandant que le VERT sorte en VERT, 41 en 41 et 61 en 61. Rien y fait, ça sort toujours en NOIR :mad: Par contre quand je demande que le rouge sorte en NOIR, celui-ci sort en rouge. idem pour la couleur 240 ou 10. j'hallucine complètement. Mais ce qui est dingue, c'est qu'en imprimant sur une autre bécane le même fichier avec la mêm configuration de plumes avec le même ctb, tout sort comme je le souhaite. Il n'y a que sur ma bécane que ça merde :mad: C'"est grave docteur? Et bien évidement, ce genre de problème arrive quand le boulot est urgent... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, De quel traceur s'agit il ? il y a peut être une possibilité,voir dans le menu du traceur, si les couleurs sont géréespar la palette "constructeur" ou "logiciel". si vous avez d'autres pistes, Steven sera preneur, personne n'en doute. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, De quel traceur s'agit il ? il y a peut être une possibilité,voir dans le menu du traceur, si les couleurs sont géréespar la palette "constructeur" ou "logiciel". si vous avez d'autres pistes, Steven sera preneur, personne n'en doute. amicalement Hey! Salut Didier :D C'est une imprimante A3 couleur Lexmark. Ouais, je sais, mais je n'ai pas le choix http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/calinono_gif.gif Normalement les couleurs devraient être gérées puisque ça fonctionnait bien la semaine dernière.Bon, bah en attendant, je laisser passer le week-end et je verrai ça lundi matin. Sinon ce sera la rafalle de coup de pompes dans le PC. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 coucou le double coup de boule inversé dans le ventre fonctionneaussi dans ces cas de caprice de traceur. amitiés Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 coucou le double coup de boule inversé dans le ventre fonctionneaussi dans ces cas de caprice de traceur. amitiés Ah, joliiii. Je l'essayerai celui-là et si ça ne marche pas, ce sera la coup de boule sauté retrourné suivi du cri qui pue du héron. Là normalement ça devrait marcher. @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
trampman Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 utilise monochrome.ctb (il est deja paramétré n&b) et ca ira mieuxbon courage
Steven Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 utilise monochrome.ctb (il est deja paramétré n&b) et ca ira mieuxbon courage Ce n'est pas une sortie Noir et Blanc que je souhaite faire sinon je pense qu'il y a longtemps que j'aurais réglé le problème de cette façon... Merci quand même. @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Bordel! J'ai fini pat trouver. Mais il doit y avaoir des Gremlins sur le serveur ou dans les PC. Je réessaye donc sur le PC où ça fonctionnait bien et la ça merde aussi :hallucine: A'y rien comprendre :mad: Je fini donc par revérifier la configuration de plumes et là Ô surprise. C'était modifier. Comment? Je ne me l'explique pas :casstet: Bref maintenent tout fonctionne normalement :D Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés