Aller au contenu

temps de réponse commandes autocad 2002


Al1

Messages recommandés

Bonjour

Sur Autocad 2002 j'ai un problème de temps (très long ) de réponse à mes commandes.

Je travail sous XP pro.version 2002 service pack 2

Materiel: DELL Précision PW370 intel® Pentium ® 4 CPU 3.20GHz , 1,00Go de ram

Autocad à été réinstallé, mais j'ai repris toutes mes configurations que j'avais sauvegardées.

Je retombe dans les mêmes problèmes.

Si quelqu'un à connait le remède.....Merci de me "dépatouiller".

A+

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste est-il en réseau ?

 

Si OUI ! y a t-il dans les favoris réseaux des unités qui n'existent plus ou des unités réseau qu'il ne trouve pas ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Al1, t'es où ?...

 

Ce problème se produit-il dans tous les fichiers ou seulement dans des fichiers avec des références externes ?

 

Si les lenteurs dans la réponse des commandes, notamment lors des sélections, se produisent uniquement dans des fichiers avec des références externes, cela peut venir du fait que le fichier attaché en Xref contient des styles de texte en police TrueType (TTF).

 

Pour résoudre le problème, il faut ouvrir le XREF et attribuer des polices de caractères AutoCAD (SHX) à tous les styles de texte.

 

Autre remarque pour éviter des dysfonctionnement avec les XREF :

 

NE JAMAIS METTRE DE CARACTERE AVEC ACCENT NI D'ESPACE, NI DE CARACTERE SPECIAUX AUSSI BIEN AUX FICHIERS QU'AUX REPERTOIRES !

 

A+

 

 

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité