Marc Blancher Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Salut,j'ai un ptit problème, voilà, pour des raisons obscurs, j'ai réduis certaines fenêtres qui apparaissent dans ma page d'accueil comme celle qui montre les derniers sujets crée. Mais maintenant j'arrive plus à les faire réapparaitre, si quelqu'un à la formule magique je suis intéréssé. Merci A+
Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Tu cliques sur le symbole "plus" en haut à droite de la fenêtre réduite.
Marc Blancher Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 La fenêtre n'est meme pas réduite, elle a belle et bien disparue. pouf et plus de fenêtre
Eric Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Essaie peut être de changer de thème dans "Mon compte" puis de revenir à l'actuel. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Marc Blancher Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 J'ai fait tous les thèmes sans succès, tant pis c'est pas grave.
Oli553 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Essaye de purger l'historique, les cookies... de ton navigateur.Puis recharge Cad XpIl y avait aussi une autre façon de forcé l'actualisation mais je ne m'en souvient plus.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Tu utilises quel thème, celui par défaut?
Marc Blancher Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 J'avais le thème minimalist, c'est là que j'ai fais la gaffe et maintenant je suis avec XP Silver
jifi Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 N'aurais-tu pas cliqué sur Version PDA dans la page d'accueil ??? A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Eric Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Il y avait aussi une autre façon de forcé l'actualisation mais je ne m'en souvient plus Ce ne serait pas CTRL F5 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Oli553 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Bingo! :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
gile Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Honte sur moi, je viens de faire exactement la même bétise et je trouve ce fil en cherchant à réparer.J'ai essayé toutes les solutions proposées ici, mais aucune n'a fonctionné.Si quelqu'un avait une autre solution, je suis preneur...
Eric Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Et si tu essayais avec Firefox pour voir si ça change quelque chose Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
gile Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Je suis déjà sur Firefox alors j'ai essayé avec internet explorer, mais dès que je me connecte en tant que membre les derniers messages disparaissent.L'ultime solution est peut-être d'ouvrir un nouveau compte.
Eric Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 En regardant dans le registre j'ai trouvé des clés CADxpIl faudrai peut être essayer de les supprimer pour voir si ca change quelque chose.Fait une sauvegarde du registre par sécuritéRedémarre quand même le PC [Edité le 30/8/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
gile Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Merci Eric, J'ai effectivement trouvé des clés Cadxp dans la base de registre, les ai supprimé, çà n'a rien changé.Tant pis, celà reste un soucis mineur, il suffit de me déconnecter en tant que membre pour avoir la page d'accueil par défaut.
(gile) Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Toujours pour tenter de récupérer la fenêtre des nouveaux messages de la page d'accueil, j'ai essayé en modifiant les paramètres dans l'onglet "préférences" et en changeant de thème (j'ai changé gray en default) je me retrouve avec une page blanche quand je clique sur "Messages" ou "Réponses" dans la fenêtre "Quoi de neuf ?" ou sur "Forums" dans la barre d'outils :( Et pas moyen de remettre la main sur ce fichu onglet "Préférences" !!! Donc, plus vraiment moyen de suivre l'actualité des forums. Je me suis résolu à me réinscrire sous un nouveau pseudo : gile est devenu (gile) Je me retrouve rétrogradé ceinture blanche, mais je me suis offert des paranthèses, çà fait plus LISP ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je t'ai redonné ta ceinture verte...
(gile) Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci Patrick, :) même si je ne suis pas plus que çà attaché à ce genre de choses, ceinture verte deux paranthèses çà vous pose là ! ;) Et puisqu'on est dans les décorations, je me paye une étoile. [Edité le 3/9/2005 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés