Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 La couleur par contre rappelle celle des icones associés au DWG, mais avant ces icones étaient rouge (14-2000) , qu'elle sera la prochaine couleur que choisira AutoDesk? Pour la couleur, c'est celle du thème graphique par défaut du site.
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Maintenant l' idée d' un concours, est trés sympa ! je suis même étonnée que tu n'es pas lancé un sujet sur la question !Avec tous les artistes qui trainent par içi ! J'ai bien peur en choisissant le vainqueur de faire quelques dizaines d'aigris et un heureux(ze).
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Salut Patrick,Que d'avis !!!Pour compléter mon message précédent, je citerai Didier, voir ci-dessous...Le Webmaster est le BOSS. Ah! Enfin! La parole d'un sage! M'enfin?!! C'est qui le boss ici?! :D
Serge Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Patrick, Le logo me fait un peu penser à ma présence sur ce site : un revenant :-) Pour moi, je ne vois qu'un fantôme qui me fait "Bouh!" (ce qui accompagnerait bien le logo de VoloView pour l'Halloween - en plus, c'est les mêmes couleurs) Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant pour que je rectifie mon site. Note: Nous utilisons présentement 2 noms pour notre compagnie: Consultants Univers inc et CAD-Novation. La seconde, plus récente, a été choisie pour permettre une meilleure diffusion de nos produits dans le monde. Bientôt, nous n'utiliserons que ce nom. À l'époque, nous cherchions un nom neutre ayant le mot CAD. Je ne sais pas pourquoi mais personne n'avait retenu mes 2 suggestions : CAD-havre et CAD-uque. OK, je retourne hiberner ... Serge
Marc Blancher Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Bon avec le temps on s'y fait à ce nouveau logo. A+
Invité Patrick Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Devant l'enthousiasme général soulevé par le logo, j'ai décidé de le modifier... pour la dernière fois... :casstet:
jifi Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 OK.... OK.... OK... :cool: Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
winfield Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Hé ben ! .... à l'usure :mad2: .... à l'usure ....:cool: Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés