Dominique Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir, J'ai une partition de mon disque dur qui est devenue en NTFS HIDDEN au lieu de NTFS. Je suis sous XP SP2. Avec les gestionnaire de disque je vois bien la partition mais je ne peux rien faire d'autre que supprimer la partition. Il me dit systeme NTFS sain , 100 GO. Est-ce-que queleu'un sait comment le basculer en visible au lieu de caché, merci Slts Dom
winfield Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Tout dépend des outils que tu as :( Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Dominique Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Il n'y a rien avec Windows XP. J'ai éventuellement Partition magic et Norton Ghost 9 Slts Dom
Marc Blancher Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 As tu essayé de convetir ta partition avec partition magic ? A+
Rat-S-Raiders Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 essais utiliser partition expert de micro application pour reconvertir ta partition PARTITION EXPERT RECUPERE TOUTES PARTITIONS PERDUES/DESACTIVEES SANS PERTES DE DONNEES IL PERMET AUSSI DE CHANGER LE TYPE DE PARTITION EXEMPLE NTFS ==> FAT32 DE COUPER LES GROS DISQUES EN PLUSIEURS PARTITION ET AINSI DE POUVOIR LES UTILISER AVEC LES WINDOWS TOUTES VERSIONS JE L UTILISE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS POUR MODIFIER MES ORDINATEURS ET INSTALLER DES D/DUR SUPPLEMENTAIRES SANS PROBLEMES ET TRES RAPIDEMENT AINSI QUE POUR TRANSFERER UNE PARTITION ENTIERE SUR UN AUTRE DISQUE.. SON PRIX EST ABORDABLE ET ON LE TROUVE PARTOUT. MEME UN D/DUR QUI EST DESACTIVE , PARTITION LE RETROUVE ET LE REACTIVE .IL REDEMARRE LES ANCIENS SYSTEMES DOS AUSSI Rat-S-Raiders
Rat-S-Raiders Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 L ACCES AUX PARTITIONS DES D/DURS SOUS XP EST MAL CONSUE .MICROSOF S'EST AUTO-PROTEGE CONTRE LES CURIEUX . Rat-S-Raiders
mooneck Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Je suis d'accord avec Rat-S-raidersPartition magic est un tres bon outilIl m'a déja sauvé la vie ! @+ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
Dominique Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, Merci à tous. Effectivement avec partition magic ce fut un jeu d'enfant. Problème résolu en 2 min. Slts Dom
Messages recommandés