lospablitos Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, :( je possède la version complète autocad 2004, lorsque je dessine mon plan ,je désire avoir une nomentlature format(..... xls) à chaque plan.Y'a t'il une programmation spécifique à autocad 2004 ? si oui laquel.Existe t'il des programmations prédéfinies?Connaissez -vous des des livres qui traitent de la programmation autocad 2004 ? :(
didier Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Je te salue Lospablitos, Bienvenue chez CadXp. ;) les réponses sont c'est bienouiouiJe détaille en partant dans le sens inverse de tes interrogations, Les programmations prédéfinies sont dans les Menus Express Les languages reconnus par AutoCad sont le VBA, AutoLisp et VisualLisp,tous les trois sont livrés avec le logiciel. Quant à créer une nomenclature de ton fichier sur Excel,il serait intérressant de savoir le contenu de celle-ci,que veux tu exporter ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 coucouoops :( j'ai omis la dernière question, pour te répondre une recherche sur Google va te laisser pantois devant le choix.... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour Lospablitos, tu peux parcourir ce sujet... le devoir appelé Quantitatif devrait t'intéresser ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés