Mickael14 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour,Je recherche une application (gratuite) permettant la visualisation de blocs ainsi que l'insetion sur plan un Autocad.
Marc Blancher Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, pour la visualisation, tu as dwgbar. Par contre pour l'insertion, je ne vois pas trop. vas faire un tour sur le site www.delicad.com, il y aura peut être ce que tu cherches. A+
jifi Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, Cette application existe déjà dans AutoCAD, il s'agit des "PALETTES D'OUTILS". ;) Pour activer les palettes d'outils, aller dans le menu OUTILS -> FENETRES DES PALETTES D'OUTILS. A partir de là tu peux créer tes propres palettes avec par exemple une ou plusieurs bibliothèques de blocs. Tu peux, par exemple, depuis le DesignCenter (en utilisant le bouton droit de la souris - menu contextuel) créer une palette avec l'ensemble l'ensemble des fichiers se trouvant dans un dossier. Avant de commencer, un petit tour par l'aide AutoCAD ne fait pas de mal. Bonne chance. :P Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Patrick_35 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 SalutCa existe déjà en téléchargement sur Cadxp ici @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Mickael14 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Merci de vos réponse, particulièrement à Jifi, je ne connaissais pas cet outils, et c'est bien pratique, c'est exactement ce que je rechercais.@+
Messages recommandés