jmeunier Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour Lorsque j'insère des points en XYZ, Map change les élévation de mes points afin de les faire correspondre à ceux du dessin courant, peux t-on enlevé cette option afin qu'il ne mette pas les élévations à jour lors de l'importation de nouveau points, ou encour lorsqu'on copie les points d'un autre fichier?
Susana Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 J’utilise CIVIL 3D 2006, mais je suppose que c’est comme dans MAP.Tu as quelle version?Tu as probablement défini un référenciel car lors de l’importation des points, tu peux activer ou non l’option "Transformer les coordonnées si possible".Dans ce cas, les points importés sont transformés de façon à correspondre à la zone de projection du dessin actif. Sus ;)
jmeunier Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 J'ai Map 3D 2006, comment faire pour désactivé cette option? Merci :)
didier Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, je suis peut être Hors Sujet,mais une première vérification s'impose : quelle valeur est enregistrée dans ELEVATION ? amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jmeunier Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Salut Si je fait cette commande, il me donne par défaut 0.0000 Merci
Messages recommandés