Invité Patrick Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 La fin des claviers est-elle pour bientôt? Si l'on en croit la société "Sensitive Object", le clavier du futur est déjà né, on colle un autocollant sur son bureau et on tape sur des touches virtuelles, plus de clavier! La technologie est révolutionnaire et touchera beaucoup d'autres domaines. Le magazine Science et Vie a un article sur cette nouvelle technologie ce mois ci. http://www.sensitive-object.com/SO_FRE/M04/img/photo01.gif
autospeed Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 et pour la souris ? il n'y aura plus que le tapis qui fera office de mousepad :-)J'en ai vu un plus cher ou chaque touche est un petit ecran LCD . Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
mikL44 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 et sur quoi on va passer nos nerfs maintenant ? :D
Invité Patrick Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Ah ben oui, tiens, j'avais pas pensé à ça... :exclam:
didier Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 hello, et Jean Michel Jarre, comment il va faire ?il va se se coller sur le bide,remarque en matière de bide, il a fait ses preuves :( amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés