Aller au contenu

Bug activer le cadre de l\'image


Invité Patrick

Messages recommandés

Héééééééééééééééééé

 

Je dois installer la 2006 bientôt, mais j' hésites trop de bug, oui ou non ???

 

 

Encore un problème ! raz le bol, alors les gars, je plonge ou c'est pas la peine !!!

 

Je vs fais confiance... dites moi ...

Cà vaut le coup ou pas !? je n'ai pas besoin d'être à la pointe de la technologie !

 

Etre effficace c'est notre lot !

 

Mais.........maitriser, c'est mieux, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

çà m'avait paru bizarre aussi, mais c'est expliqué comme çà dans l'aide : 0 comme inactif des anciennes versions, 1 comme actif et 2 le cadre est visible mais n'est pas tracé.

Pour saisir la valeur à partir du menu contextuel choisir saisies récentes !?

 

 

[Edité le 31/7/2005 par gile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais la fonction dont tu parles se nomme "invites dynamiques", et elle fonctionne, effectivement. mais ce sont les menus contextuels (touche Entrée ou clic droit) qui ne sont pas utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir compris ce que tu veux dire.

Mais je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas pouvoir faire un clic droit soit un bug :casstet: , pour ce qui est de la touche entrée, c'est juste pour valider , vu qu'on fait le choix avec les flèches (si on veut passer par le clavier) .

Enfin, je cause, je cause mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque, vaut mieux que j'aille au dodo :)

 

 

 

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic droit est possible, il affiche bien le menu contextuel de la commande Cadreimage, mais les options 2 et 3 de cette commande ne peuvent pas être choisies. Là réside le bug, une commande dont on ne peut pas sélectionner toutes les options est une commande buggée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme même problème avec LT 2006...

 

http://perso.wanadoo.fr/rebcao/bug_image01.png

 

http://perso.wanadoo.fr/rebcao/bug_image02.png

 

 

étant un adepte invétéré du bouton droit ! OUI c'est un BUG !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité