benoitlacroix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Cadxpiens et Cadxpienne Je ne sais pas sur quel raccourcis clavier j'ai appuyer mais je n'ai plus la des-sélection des objet quand on appuis sur shift au clavier. Quelqu'un connait-ils la variable au le raccourcis qui me permettrai de retrouver cette commande indispensable. Merci d’avance de vos réponses. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
didier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @benoitlacroix Je pense à PICKADD. Mettre 2 comme valeur pour avoir MAJ qui retire de la sélection. Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci @didier d'avoir pris le temps de répondre Malheureusement ce n'est pas ça la variable est déjà sur 2. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
didier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Coucou Et TEMPOVERRIDES ? Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Posté(e) il y a 56 minutes La variable TEMPOVERRIDES est sur 1. Et même si je la passe à 0 j'ai le même symptôme. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Est-ce qu'il y a une image sous les objets que tu souhaites désélectionner? Si oui et que tu as Map 3D, alors entrer la commande MAPIOPTIONS , puis onglet PREFERENCES et décocher en bas "Sélection d'image par Maj+Click". Citer
Messages recommandés