Chazug Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher mes étiquettes (nom de pts topo) dans le module topo ou dans le module DAO) mais que ceux-ci se mettent à l'échelle de mon zoom pour travailler plus facilement. C'est à dire que les étiquettes aient plutôt une hauteur en pixel de l'écran. Quelqu'un sait faire ça? Merci d'avance. Bonne journée.
Vincent R Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Salut Chazug, tu parles d'un ajustement dynamique, je crois pas que ce soit jouable. De ce que j'en sais concernant les étiquettes je fais toujours mes mises en pages d'abord pour cadrer mon projet et ensuite je place mes étiquettes en vérifiant en parallèle avec ma mise en page que c'est lisible et que ça colle. Si quelqu'un a la solution je suis également preneur !
Erased Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut, pas mise à jour dynamique de la taille des textes avec les zooms. Pour les mises en pages, lancer la commande Gérer / Aides au dessin / Format / Taille des textes Sur la capture d'écran, la mise en page originale à gauche est au 100e, la copie à droite au 50e Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Messages recommandés