FredGL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Ne trouvant pas de section AutoCAD LT 2025, je poste ça ici 😅 J'ai une collègue qui est sur AutoCAD LT 2025 alors que les autres sont sur AutoCAD LT 2023, et la commande -INSERER semble être différente sur cette nouvelle version LT : il n'y a plus l'option REPETER qui permet d'insérer plusieurs copies du même bloc à la suite. Je ne trouve rien en rapport avec ce sujet, est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ? Est-ce que ça viendrait vraiment de la version d'AutoCAD LT 2025 ? Ou est-ce que ce ne serait pas plutôt une propriété mal paramétrée (mais je n'ai rien trouvé à ce propos) ? Ça m'étonne qu'ils aient enlevé cette fonctionnalité dans une version plus récente et ça pose problème car on utilise un espace de travail personnalisé avec tout plein de boutons qui insèrent des blocs avec la commande -Inserer > nom_du_bloc > R 🤔
didier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @FredGL Je n'ai pas moyen de Vérifier sur LT 2025, mais le contrôle sur LT 2024 me permet d'affirmer que l'option répéter existe encore sur 2024. Est-ce que sur la palette d'insertion des blocs, la case à cocher Répéter le placement existe ou non sur votre version ? Sinon, vous avez toujours la solution de taper MULTIPLE avant de lancer la commande et elle se relancera toute seule. Nous sommes d'accord que ça ne remplace pas complètement le choix de l'option. Vivement que quelqu'un sur LT 2025 vienne répondre... Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @FredGL, L'option Répéter de la commande -INSERER existe bien sur AutoCAD LT 2025. Est-ce que tu as bien installé les mises à jour de ton AutoCAD LT 2025 ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés