Flower0f Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Bonjour à tous, je dois copier un bloc tout les 20 cm en circulaire autour d'un giratoire, et sa direction doit rester perpendiculaire à la circonférence... ça me fait 395 blocs au total... sur AutoCAD il y a la fonction copier en réseau circulaire, mais je ne trouve pas une tel fonction sur Mensura... existe t'elle, et sinon comment puis-je m'y prendre pour réaliser simplement cette opération ? Utilisateur mécontent de mensura 😡
Erased Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Salut, non pas de commande Réseau dans Mensura. Commande Dessiner / Hachures et blocs / Insérer / Blocs/points en série Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) le 24 juin Auteur Posté(e) le 24 juin super merci Utilisateur mécontent de mensura 😡
AntoineB Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 5 ans sur Mensura et je découvre la fonction, MERCI
Flower0f Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures 5 ans sur Mensura et je n'arrive plus à faire certaines fonction parce que leur fonctionnement à complétement changé et que je ne m'en servais pas énormément à la base Utilisateur mécontent de mensura 😡
Erased Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Flower0f a dit : 5 ans sur Mensura et je n'arrive plus à faire certaines fonction parce que leur fonctionnement à complétement changé et que je ne m'en servais pas énormément à la base Bonjour, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne connais pas de commandes dont le fonctionnement a changé au gré des nouvelles versions : améliorées oui cela arrive, nouveau positionnement avec les rubans et nouvel icone oui, mais un changement de fonctionnement ? Tu as des exemples ? Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures je ne parvient plus à faire de projet linéaires... c'est une fonction que j'utilisa rarement compte tenu que je ne fait que de la réfection de voirie existantes... mais là, j'ai une création de cheminement cyclable à créer sur un terrain... compliqué ! j'ai fait mon axe, mis les Tab et créer le PL et... aucunes fonction pour construire mon projet dessus Utilisateur mécontent de mensura 😡
Erased Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu es dans le module Terrain, c'est normal que les commandes liées au module Projet linéaire ne soient pas présentes. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Messages recommandés