Carpo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous, on me demande de définir la limite d'une ligne d'eau projetée sur le plan de masse ci-joint. Actuellement la ligne d'eau est à la cote 42.01 mNGF et j'aimerai simuler la limite de ma nouvelle ligne d'eau cible à 41.77 mNGF sur mon plan. Ma question est comment faire? Merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer. Bonne journée Matthieu
didier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @Carpo La solution est très simple, car une Commande Covadis est dédiée. Ce qui est nécessaire est d'avoir le MNT de la zone, je ne sais pas si dans votre dénomination de "plan de masse" vous sous-entendez posséder un MNT. Si c'est le cas, on vous demandera un MNT, une altitude souhaitée, et une polyligne se dessinera, c'est une courbe de niveau à l'altitude donnée. Amicalement 2 Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hello @Carpo Quand @didier parle sur Covadis, on dit AMEN ! Bye, lecrabe 1 Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés