PATRICE69 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, à partir d'un fichier vierge. Dans le module "Nuage de points", j'ai importé un fichier DWG avec des points TOPOJIS, OK cela fonctionne. J'ai activé le module "MNT", j'ai basculé les points TOPOJIS vers MNT, OK Dans le MNT, j'ai fait afficher les courbes de niveaux : OK Je suis arrivé à afficher les altitudes des points, mais comment intéroger un point ? Connaitre son numéro et son altitude sans afficher à l'écran le texte des altitude et numéro ? J'ai trouvé avec 'Modéliser -> Modification -> Propriétés points' ou 'Modéliser -> Mesures -> Point' : cela s'affiche uniquement en survol du point Moi je voulais connaitre les attributs du points dans les propriétes (comme Autocad) Merci Patrice
Starlyon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Tu peux passer par l'onglet propriété sur le côté de l'écran que tu peux masquer ou non :
Erased Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut, Interroger un point : - Dessiner / Mesures / Point Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
PATRICE69 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Pour les propriétés : les attributs n'apparaissent pas. Pour interroger le point : cela ne s'affiche qu'en survol du point. Comme indiqué dans ma question. Belle journée
Erased Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il n'y a pas d'attributs pour les points MNT sur Mensura, la technique de modélisation est différente de celle de Covadis, pour faire court les points TN sur Mensura ont un numéro, X, un Y et un Z. Par curiosité : - pourquoi cet "attachement" aux attributs de points d'un MNT ? - pourquoi attacher le Dwg dans le module Nuage de points pour ensuite rebasculer sur le module Terrain ? Est-ce qu'il y a plus de 1 000 000 de points (limite max de ce module) à traiter ? Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Messages recommandés