William44850 PostĂ©(e) hier Ă 12:45 PostĂ©(e) hier Ă 12:45 Bonjour, Je tape Ă tout hasard mais je n'y crois pas....đ Existe t'il une fonction dans Autocad Map (ou un Lisp) qui permet de diviser un polygone (polyligne fermĂ©e) en un nombre de polygone avec la mĂȘme surface ? Par exemple, j'ai un polygone de 2700 mÂČ en 3 polygones de 900 mÂČ ? Je vous remercie. Citer
lecrabe Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 Hello @William44850 Tu veux faire de la division fonciÚre ? A la connaissance, cela n existe pas dans MAP !? Par contre je crois avoir vu des Lisps faisant cela sur des Polygones 2D simples !? Va falloir que je farfouille dans mes 3 000 routines (sans garantie) ... Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team
didier PostĂ©(e) hier Ă 14:18 PostĂ©(e) hier Ă 14:18 Bonjour Il y a une fonction Covadis qui fait ça super bien, mais @William44850 a-t-il Covadis ? Si oui : C'est dans Covadis 2D >> Cotations/Divisions >> Divisions de surfaces Amicalement  1 Citer Ăternel dĂ©butant⊠Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Â
William44850 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Bonjour @didier Et "non", je n'ai pas Covadis. J'ai pu le faire avec Arcgis Pro mais ma question reste entiÚre : quasiment aucun des agents de ma collectivité, équipés avec Map, n'a Arcgis. Merci. Citer
didier PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures Bonjour @William44850 Ce qui est demandĂ© est loin d'ĂȘtre banal. Cette fonction est trĂšs compliquĂ©e Ă crĂ©er si on veut quelque chose d'efficace et de bien programmĂ©. Une routine se promĂšne sur la toile, mais elle est "simpliste" et pas vraiment dĂ©boguĂ©e. Je me suis attelĂ© Ă vouloir faire mieux sans rĂ©el succĂšs, manquant de connaissances mathĂ©matiques Ă©voluĂ©es. Mon rĂ©sultat est fonctionnel, mais n'est pas Ă la hauteur de mes attentes. C'est une demande de fonction professionnelle qui dĂ©passe le concept de ce forum d'entraide et de partage de savoir. Amicalement Citer Ăternel dĂ©butant⊠Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Â
Messages recommandés