Humlun Posté(e) lundi à 12:07 Posté(e) lundi à 12:07 Bonjours, j'ai réaliser 3 carrefour en T. Tous est super, les jonctions avec la route principale sont parfaites (pas de "trous", pas de décalage). Hors, sur l'un de ces carrefour en T, j''en ai un qui dispose d'un vie de stockage, que j'ai paramétré via l'assistant de création. Une fois mes réglages satisfaisants, je valide et demande de lancer un calcul pour le carrefour. Mais c'est là que je coince. En plan, comme en 3D, je ne vois mon stockage que en 2D, via l'esquisse du carrefour (que j'ai gardé et non effacé, pour pouvoir revenir le modifier en cas de besoin), et pas en 3D. Je ne comprend pas pourquoi il n'apparait pas en 3D? Est-ce normal, les bordures du stockage, ne sont visibles que en 2D? Faut-il construire un profil en travers spécifique incluant les bordure T2? Y a t-il un paramètre à cocher pour lui demander de réaliser les bordure en 3D? Merci pour votre aide. Novice Covadis 18.1 Autopiste 24.2.23283.500
tiphon Posté(e) mardi à 06:21 Posté(e) mardi à 06:21 Bonjour Oui, pour l'ilot central, il te faut utiliser un profil type qui gère tes bordures (et peut être même plusieurs) spécifiques pour avoir le résultat en 3D. Cordialement
Messages recommandés