liuzzi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. Existe-t-il une fonction pour couper toutes les polylignes en une seule en deux à l'endroit du cercle, pour dissocier les 2 réseaux AEP/ELEC (voie privée et voie publique) tout en conservant les propriétés des polylignes découpées, afin de renommer la partie privée avec un nom de calque différent ? (voir exemple) Merci de votre retour Citer
didier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @liuzzi Oui ça existe, faites une recherche avec couper polyligne aux intersections. Le cercle est inutile, ce qui compte, c'est l'intersection de la polyligne réseau et de la polyligne limite foncière. Si vous ne trouvez pas de vous-même avec cette piste de recherche, revenez poser la question et on vous donnera un coup de pouce. Amicalement Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
liuzzi Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, didier a dit : Moi, je voudrais couper les polylignes des réseaux que ce soit sur la voie publique et la voie privée à partir de la limite de propriété en cliquant en une seule fois afin de pouvoir les renommer dans un calque différent (ex: Voie_Publique_réseau_Elec et Voie_Privée_réseau_Elec. Citer
liuzzi Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Posté(e) il y a 40 minutes Mon but serait de sélectionner les 3 polylignes extérieures, pour qu'elles deviennent 6 polylignes en conservant la limite de propriété intacte. Du coup, je voudrais faire une seule fois la manipulation et non plusieurs fois la manipulation. Citer
Messages recommandés