Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement. 

Existe-t-il une fonction pour couper toutes les polylignes en une seule en deux à l'endroit du cercle, pour dissocier les 2 réseaux AEP/ELEC (voie privée et voie publique) tout en conservant les propriétés des polylignes découpées, afin de renommer la partie privée avec un nom de calque différent ?

(voir exemple)

Merci de votre retour

Problème découpage des polylignes.JPG

Posté(e)

Bonjour @liuzzi

Oui ça existe, faites une recherche avec couper polyligne aux intersections.
Le cercle est inutile, ce qui compte, c'est l'intersection de la polyligne réseau et de la polyligne limite foncière.

Si vous ne trouvez pas de vous-même avec cette piste de recherche, revenez poser la question et on vous donnera un coup de pouce.

Amicalement

Éternel débutant…
Mon site perso : Programmer dans AutoCAD

Posté(e)
Il y a 3 heures, didier a dit :

Moi, je voudrais couper les polylignes des réseaux que ce soit sur la voie publique et la voie privée à partir de la limite de propriété en cliquant en une seule fois afin de pouvoir les renommer dans un calque différent (ex: Voie_Publique_réseau_Elec et Voie_Privée_réseau_Elec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité