liuzzi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Je suis dessinateur sur autocad et je rencontre un problème. Je voudrais un renseignement concernant le gestionnaire des calques. pour renommer le préfixe en Je voudrais remplacer le préfixe "MARTIN" par "DUPONT". Peut -on le renommer le préfixe en 1 seule fois quelle est la méthode pour faire le changement ? Merci de votre retour Citer
Eric Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, A l'aide de la commande RENOMMER, vous pouvez mettre en ancien nom MARTIN* et en nouveau nom DUPONT* 2 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
liuzzi Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Existe-il une fonction en sélectionnant tous les calques, pour les renommer en une fois ? Citer
Eric Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oui, c'est RENOMMER. Il ne faut pas le faire dans le gestionnaire des propriétés des calques, mais simplement taper au clavier RENOMMER puis ENTREE. https://help.autodesk.com/view/ACD/2026/FRA/?guid=GUID-D6330A0F-E738-47B3-BAA3-6F5AB93600AC Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @liuzzi Voici le comportement avec une capture d'écran. MARTIN* et en nouveau nom DUPONT* L'astérisque en fin de préfixe à modifier n'est pas cosmétique, c'est un caractère générique obligatoire dans votre cas… Amicalement Sans titre2.mp4 Citer Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés