ericorne Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, je rencontre ce soucis lors de mes impressions pdf si j'ai des texte écris en arial ou tahoma j'utilise la publication automatique des présentations. du coup obligé de changer tout mes types de texte 😞 avez vous une solution a ce problème?
didier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @ericorne Est-ce que cette case est bien cochée lors de l'impression ? Il est vrai que les polices TTF sont tolérées, pas natives comme des SHX. Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ericorne Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures bonjour Didier, Oui elle est bien coché
didier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @ericorne Il est à noter que certaines polices font exceptions, l'aide dit ça : Remarque : Les polices suivantes ne sont pas incorporées, même si vous sélectionnez cette option : Les polices ne pouvant pas être distribuées en raison de restrictions légales, et dont la détermination est encodée dans la définition de police. Polices, autres que polices TrueType. Polices asiatiques verticales. Je ne sais pas si Tahoma est concernée par une restriction légale. Le choix est vaste, avez-vous essayé avec une autre police ? Je viens de faire un test avec cette police et DWG to PDF, ça fonctionne sans aucune alerte dans Adobe. Quelle imprimante virtuelle utilisez-vous ? Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Bonjour, Comme c'est Acrobat qui renvoie l'erreur, il y a des chances que se soit de ce coté la qu'il faut chercher. Mettre à jour Acrobat ? il y a cela aussi Cdt https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés