Aller au contenu

Impossible de supprimer attribut de bloc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un souci avec mon nettoyage de plan ...

Je souhaite supprimer les attributs des blocs, qui ne nous sont d'aucune utilité. 

Jusque là, ça va, je rentre dans le bloc, je les supprime...je ferme l'éditeur de bloc. 

Battman ne fonctionne évidemment pas, puisqu'il n'y a plus d'attribut, en revanche, quand je double clique sur le bloc....la fenêtre d'attibut s'ouvre.😮‍💨

J'ai donc procédé autrement : Battman / je supprime chaque attribut mais voilà le hic, il en reste toujour un, que je ne peux supprimer.

Je l'ai pourtant déjà fait des 10ènes de fois chez mon précédent client, mais là, c'est suprise à tous les étages 🤣

Je ne suis pas au bout de mes peines je crois  !

Si quelqu'un à la solution !!!

Belle journée à tous !

Angélique

FREELANCE💪

Pratique Autocad depuis Autocad 10 sous DOS...🤭

Autocad Architecture depuis que ça existe 😁

Posté(e)

Salut,

Décompose et recrée ton bloc ?

Amuse toi bien 😉

• Like 1

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)
Il y a 5 heures, Olivier Eckmann a dit :

Bonjour,

Regarde ici https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/autocad-supprimer-un-attribut-probleme/td-p/11362028

Il y a le lisp de gile pour supprimer tous les attributs de blocs.

Olivier

Merci beaucoup, malheureusement, il y a un bloc "nom" que je souhaite conserver donc avec ce lisp, je le perd (même en le verrouillant) mais avec la méthode de Didier, trouvé dans les différentes réponses de votre lien, cela fonctionne😁, il faut juste faire chaque bloc...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité