Flower0f Posté(e) vendredi à 14:43 Posté(e) vendredi à 14:43 Bonjour à vous 5, je viens d'installer mensura V12 et je fais un test de compatibilité... premières constatation : l'affichage des polices d'écriture contenue dans les blocs l'image lisible correspond à la V11, l'autre évidement à la V12... il ne s'agit que de l'affichage, si je me met en survol d'un bloc, la police apparait correctement en filigrane... d'ailleur, les paramètres du style sont rigoureusement identiques entre les deux versions, et ce "bug" est présent sur tout les fichiers que j'ai ouverts en V12... y a t-il un paramètre à modifier ?? merci Utilisateur mécontent de mensura 😡
Axxome Posté(e) vendredi à 15:37 Posté(e) vendredi à 15:37 Coucou, regardes dans tes préférences si cette option est cochée, perso quand je l'ai cochée, l'affichage était redevenu lisible. Cordialement
Flower0f Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures c'est redevenu normal en effet, merci ! Utilisateur mécontent de mensura 😡
Messages recommandés