alf_ze_cat Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour,dans le cadre d'un projet routier, qui fait les etudes de signalisation routiere ?y a t il des BE que l'on peut sous traiter ? ou s'agit il seulement de faire l'etude et de la soumettre au futur gestionnaire de la voirie qui validera ?
michael Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut ,je bosse dans un BE Vrd et quand on fait des projets d'aménagement routier,pour la signalisation, ca se fait en accord avec le département ou la commune. Cest celui qui fait le projet qui s'en occupe Michael [Edité le 25/7/2005 par michael] michael
Marc Blancher Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ça doit être le BE qui fait le plan de signalisation qui est ensuite contrôlé par l'équipement. J'imagine que c'est une bonne méthode. A+
alf_ze_cat Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 suite du sujet signalisation routiere.. est ce que qq'un aurait sous le coude une bibliotheque avec les panneaux principaux de signalisation routiere sous autocad (v2002) ?ca serait sympa, ca m'eviterait d'avoir a les dessiner .... :cool: merci
Marc Blancher Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 J'ai ce qu'il te faut, donne moi ton courriel.
alf_ze_cat Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 merci, c'est gentil tout plein ...la voici alfzecat@alibaba.zzn.com
Marc Blancher Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 ça y est c'est envoyé, tu as bien reçu ? A+
alf_ze_cat Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 j'ai recu que le signalisation2...dans ton premier message, il y a ecrit null ...tu peux me renvoyer le signalisation1 stp ?merci beaucoup
portmaria Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour Le site serge.milles.club.fr repondra à ton probléme,il suffira de télécharger lefichier biblio.exe Bien cordialement
Messages recommandés