sagaff Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour faire apparaitre les réseaux que sont perpendiculaire à mon profil ? Par exemple dans ma capture d'écran je n'ai que mon réseau d'assainissement mais je ne vois pas les réseaux qui traverses et qui sont perpendiculaires. Je vous remercie d'avance
Vincent P. Posté(e) lundi à 08:45 Posté(e) lundi à 08:45 EDIT : Non pardon, je vais trop vite, je me suis crue dans Covadis ... Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Starlyon Posté(e) lundi à 22:36 Posté(e) lundi à 22:36 Sur la fenetre de profil, tu vas dans les propriétés du profil. Tu verras un onglet croisement. Tu pourra alors sélectionner les réseaux que tu souhaites afficher.
sagaff Posté(e) mercredi à 09:26 Auteur Posté(e) mercredi à 09:26 Cela ne fonctionne pas car il s'agit d'un maillage 3d que j'ai importé dans mon fichier. Avec une coupe on voit parfaitement les réseaux du maillage 3D mais pas avec un profil en long. Je souhaite obtenir un profil en long de mon réseau d'assainissement et avec les réseaux du maillage 3d dedans.
Messages recommandés