sagaff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, je viens d'être embauché dans une entreprise d'études et de travaux pour les réseaux d'assainissement et d'eau potable. Actuellement l'entreprise utilise Microstation que je trouve extrêmement laborieux et archaïque par rapport à Revit et Autocad par exemple. Par exemple pour la mise en page d'un plan cela me prend un temps fou à bricoler pour sortir quelque chose de potable. Autocad Civil 3d serait t'il plus approprié ? Peut il fait la même chose au point de vue dessin ? Est-il capable d'importer des fichiers Dgn ? Auriez vous un autre logiciel à me conseiller ? Merci pour votre réponse.
lecrabe Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello @sagaff Sujet en double sur le forum AutoCAD CIVIL French DONC Reponse en DOUBLE : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/question-a-propos-de-civil-3d/td-p/13334174 Deja pour avoir qq idees sur la gestion des reseaux avec AutoCAD CIVIL, SVP tu regardes ce sujet : https://forums.autodesk.com/t5/civil-3d-et-infraworks-francais/gabarit-civil-3d-2020-francais-metrique-french-metric-amp-civil/td-p/13213465 ET surtout ma reponse (Solution acceptee) du 2025-01-02 11:34 AM avec le PDF de 40 pages ... Bye, lecrabe PS: ton Sujet sera déplacé sur le forum AutoCAD CIVIL ! Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Coucou quelque chose de potable Quand on s'occupe de réseaux hydrauliques, c'est un minimum ! Ok, je vais sortir, je sors, je suis déjà sorti… Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sagaff Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci pour ton pdf. Aurais tu d'autres support pdf ou vidéos de ce genre afin de m'aider au maximum ? Je te remercie
Messages recommandés