La Lozère Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, On me demande refaire complétement un carrefour pour un projet que j'avais monté en multi axe il y a plus de 2 ans. J'étais alors avec une version 18.0. A l'époque, j'avais la possibilité de tabuler chaque axe de branche (entrée/sortie) de manière de manière indépendante. Et donc de faire une affectation de profil type distincte par axe de branche. Je suis maintenant sur la 18.2c, et je ne retrouve pas la manip pour recréer ça. Là, je me retrouve avec des profils cassés. Et du coup les PT type que j'avais montés à l'époque ne peuvent plus être utilisé. Je ne peux plus gérer chaque axe de bord indépendamment l'un de l'autre. Je ne retrouve plus la manip que j'avais faite à l'époque. Car c'était bien une case à cocher ou un truc comme ça à faire. Alors cette manip existe-t-elle toujours sur la 18.2c (mais où 🤔) ? Ou a-t-elle disparue ? Une idée ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Bon.... J'ai trouvé. Ou plutôt on m'a montré... Merci le support Je cherchais à tabuler au niveau de la branche. Ici : Alors qu'il fallait le faire au niveau du carrefour. Ici : www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Merci beaucoup @La Lozère pour l'échange. La prochaine fois qu'une question sur ce sujet se présentera, on saura renvoyer vers ce message. Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés