OïD Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bonjour, Existe-t-il une Lisp équivalente à RB de Patrick_35, mais qui au lieu de placer tous les éléments de tous les blocs du dessin en Calque 0 - Dubloc, agirait seulement sur les blocs sélectionnés. De plus si cette Lisp fonctionne sur AutoCAD LT, ce serait fantastique. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, OliV
(gile) Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Salut, Edit_block sur cette page (penser à "débloquer" le fichier ZIP). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
OïD Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Merci, malheureusement elle ne fonctionne pas sous LT. "Commande: EDIT_BLOC Erreur: Erreur Automation. Aucune description n'a été entrée."
didier Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Bonjour @OïD Je viens de faire un test et ça fonctionne parfaitement avec une version LT. Par contre, il faut utiliser a minima une LT 2024. Sur quelle version travaillez-vous ? Bien vérifier avant d'écrire que le travail de (gile) ne fonctionne pas. Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
OïD Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Bonjour @didier, J'utilise une LT 2025. Désolé, je vais me prendre une cartouche ... (°,-) J'ai l'impression d'avoir placé la Lisp comme il faut (VLX, DCL) dans le dossier où sont mes Lisps habituelles, j'ai pourtant ce message d'erreur après avoir choisis les modifs dans la fenêtre. D'où peut venir mon erreur ?
OïD Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Après quelques tests, le message d'erreur apparait que pour les modifications de couleur. Pour le reste ça fonctionne parfaitement !
Messages recommandés