Grégoire Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Sur un chantier où nous avons posé des fourreaux (et uniquement des fourreaux, pas les câbles) on me demande de fournir un PGOC dans les règles à Enedis. N'en ayant jamais fait, je suis perdu. Ils me demandent un plan PDF A3, un plan PDF A3 au 200eme (ça je devrais pouvoir y arriver, sauf si ils demandent une chartre graphique particulière) un fichier .CSV (à contrôler sur le site Enedis) et un fichier DGN V8 en LZ1 ou LZ2. J'ai fouillé sur Mensura ainsi que dans l'aide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait m'éclairer là dessus? Merci.
Vincent R Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bonjour Grégoire, pour ta mise en page, tu devrais t'inspirer des réponses aux DT/DICT que fait ENEDIS directement, je pense que si tu suis leur légende, ils ne te le reprocheront pas. Pour ce qui est du .CSV, si tu fais une extract des résultats de ton tronçon en format Excel on doit pas être loin de ce que tu cherches non? Je sais que le .CSV ils s'en servent de manière à intégrer automatiquement toutes les infos dans leur logiciel de carto. Pour le DGN je peux pas t'aider... J'espère que quelqu'un d'autre pourras t'aider.
Grégoire Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Merci Vincent pour ta réponse. Je viens de régler le problème du .csv en exportant mes points en Excel et en mettant les colonnes et les lignes comme ils veulent. Par contre je bloque pour le DGN
Axxome Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bonjour, à part exporter en dwg et enregistrer en dgn via Autocad, je vois pas d'autres process Cordialement
Grégoire Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier J'ai en effet lu qu'on pouvait exporter un DGN depuis Autocad, cependant je n'ai pas Autocad... Je suis bloqué
Flower0f Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier DGN lis les DXF... essaye de leur envoyer sous ce format Utilisateur mécontent de mensura 😡
Messages recommandés