Aller au contenu

poutre cintrée !! reglé


suzette

Messages recommandés

bonjour susette !

je trouve que ce forum sur revit n est pas tres actif, est ce que c est parce que revit est un nouveau produit ? ou par timidité mal placée !

moi je cherche a faire des ébrasement de fenetre, et aussi donner du fruit a mes murs, question sans reponse !!!

salutations

jyves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jyves 35, moi aussi je trouve que ce forum n'est pas tres actif pourtant le principe est genial.

De plus Révit est tres bien facile d'utilisation (je l'ai decouvert il y a un mois et j'ai appris a m'en servir grace au didacticiel).

Pourquoi n'y aurais t-il pas des formateurs de Révit pour nous filer un petit coup de papatte de temps en temps

Moi je cherche des volets bois et pas moyen de trouver quant à ton probleme je n'ai pas la solution mais tu peu toujours aller voir la :http://145.253.179.180/viewforum.php?f=7.

Peut-etre y trouvera tu ton bonheur.

 

Suzette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je suis assez d'accord pour dire que revit est un logiciel assez facil d'apprentissage.

Grace essenciellement au didactel fournit qui est assez bien fait et nous prend par la main pour nous faire découvrir les fonctions principales et la méthodologie de travail !!! :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

 

Je voulais apporter une précision au sujet de la "poutre cintrée", puisque c'est me semble t'il le sujet. En faite, ce n'est pas avec une fenetre mais une porte qu'il faut utiliser.

 

Son nom est "FR ouverture en arc" dans la categorie "ouverture libre".

 

Une fois chargée, allez dans propriété pour définir la longueur, hauteur et flêche.

 

Placez le cadre à l'emplassement désiré, cliquez sur modifié, allez dans propriété (clic droit) et décochez sous graphisme la case "avec huisserie".

 

Le tour est joué .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu avec le temps on trouvera des objets de plus en plus parametrables, developpés par les utilisateurs de revit, comme moi qui fait surtout de la renovation je n ai pas trouvé de possibilité de faire des ébrasements a mes fenetres et portes ni de donner du fruit a mes murs, je pense que revit a de l avenir car il est oriente objet et meme si il a des contraintes faisont confiance aux developpeurs qui feront evoluer le produit en fonction des exigences des utilisateurs, hug !! pour l instant pour se debrouiller il faut faire preuve d imagination afin de contourner les limitations du logiciel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité