suzette Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire des poutres béton cintrées avec révit ???sur une terrasse ou un porche . Merci [Edité le 26/7/2005 par suzette]
suzette Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Bah alors, personne ne se sert de poutre cintrée !!! :( C'est dommage pour moi car c'est vraiment tres important : J'en n'ai besoin pour mon permis de construire . svp à l'aide les pro de revit.....................
suzette Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai trouvée !!!!! il suffit de construire un mur puis d'inserer une fenetre : FR_ouverture en arc..avec quelques reglages.
jyves35 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour susette !je trouve que ce forum sur revit n est pas tres actif, est ce que c est parce que revit est un nouveau produit ? ou par timidité mal placée !moi je cherche a faire des ébrasement de fenetre, et aussi donner du fruit a mes murs, question sans reponse !!!salutations jyves
suzette Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 Salut jyves 35, moi aussi je trouve que ce forum n'est pas tres actif pourtant le principe est genial. De plus Révit est tres bien facile d'utilisation (je l'ai decouvert il y a un mois et j'ai appris a m'en servir grace au didacticiel). Pourquoi n'y aurais t-il pas des formateurs de Révit pour nous filer un petit coup de papatte de temps en temps Moi je cherche des volets bois et pas moyen de trouver quant à ton probleme je n'ai pas la solution mais tu peu toujours aller voir la :http://145.253.179.180/viewforum.php?f=7. Peut-etre y trouvera tu ton bonheur. Suzette
valpast Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Depuis quand revit est facile d'utilisation ! , vue le nombre de demandes d'aide sur ce forum, et le peu de réponses faites. Etre former pendant 4 jours, ca répond pas à tous les problèmes que l'on rencontre après en l'utilisant
suzette Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 :o Pas la peine de se mettre en colere comme ça, je voulais juste dire que Révit est plus facile qu'Autocad ,beaucoup plus intuitif. C'est tout !!! :casstet: Bien le bonjour chez vous
jamsy Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 ;) Je suis assez d'accord pour dire que revit est un logiciel assez facil d'apprentissage.Grace essenciellement au didactel fournit qui est assez bien fait et nous prend par la main pour nous faire découvrir les fonctions principales et la méthodologie de travail !!! :casstet:
valpast Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Il faudrait peut-être que je lise le didacticiel !!!!
Moufflon Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour à tous Je voulais apporter une précision au sujet de la "poutre cintrée", puisque c'est me semble t'il le sujet. En faite, ce n'est pas avec une fenetre mais une porte qu'il faut utiliser. Son nom est "FR ouverture en arc" dans la categorie "ouverture libre". Une fois chargée, allez dans propriété pour définir la longueur, hauteur et flêche. Placez le cadre à l'emplassement désiré, cliquez sur modifié, allez dans propriété (clic droit) et décochez sous graphisme la case "avec huisserie". Le tour est joué . @++
jyves35 Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 je pense qu avec le temps on trouvera des objets de plus en plus parametrables, developpés par les utilisateurs de revit, comme moi qui fait surtout de la renovation je n ai pas trouvé de possibilité de faire des ébrasements a mes fenetres et portes ni de donner du fruit a mes murs, je pense que revit a de l avenir car il est oriente objet et meme si il a des contraintes faisont confiance aux developpeurs qui feront evoluer le produit en fonction des exigences des utilisateurs, hug !! pour l instant pour se debrouiller il faut faire preuve d imagination afin de contourner les limitations du logiciel !!!
Daniel_Hurtubise Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à vous 2,vous pouvez créer une poutre cinter en utilisant le gabarit d'éléments structuraux. Malheureusement je suis du Québec et j'utilise une version angaise du soft. ______________________________ Gestionnaire IT CAD Manager Lemay Michaud
Messages recommandés