Philippe_B Posté(e) mercredi à 18:18 Posté(e) mercredi à 18:18 Bonjour, J'ai farfouillé sur ce forum mais je n'ai rien trouvé, je me tourne vers la communauté. ==> Est-il possible de faire apparaître sur les profils en travers un MNT ou ETD en plus de notre TN et Projet ? Nous savons faire apparaître un EDT sur un PL, mais on galère à trouver pour les profils. Nous souhaitons faire apparaître les îlots des giratoires issus de l'assistant Multi-axes sur nos profils des branches E/S. Une options serait de les fondre dans un nouvel MNT et relancer le calcul dessus. Si vous avez une astuces, ou un lien sur un sujet de même acabit on est intéressés. Mille mercis !! 🙂 Philippe B – 06 33 99 77 33 CD13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS Chargé d’études infrastructures - Arrondissement de Marseille - Etang de Berre
tiphon Posté(e) mercredi à 18:34 Posté(e) mercredi à 18:34 Bonjour Oui, dans le dialogue de gestion du projet AutoPISTE, il est possible dans le 3eme onglet "Objets 3D" de paramétrer des états de terrain supplémentaires. Il ne faudra pas oublier lors du dessin du cahier de profil l'option de dessin des états de terrain. Cordialement
Philippe_B Posté(e) jeudi à 12:32 Auteur Posté(e) jeudi à 12:32 Il y a 17 heures, tiphon a dit : Bonjour Oui, dans le dialogue de gestion du projet AutoPISTE, il est possible dans le 3eme onglet "Objets 3D" de paramétrer des états de terrain supplémentaires. Il ne faudra pas oublier lors du dessin du cahier de profil l'option de dessin des états de terrain. Cordialement Thanks, effectivement, j'avais zappé cette séquence. Merci, bonne journée. 😊 PHB. Philippe B – 06 33 99 77 33 CD13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS Chargé d’études infrastructures - Arrondissement de Marseille - Etang de Berre
Messages recommandés