Aller au contenu

Problème Excel pour les cubatures d'ouvrages fourreaux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Déjà bonne année à tous.

Premier message que je poste après avoir pas mal navigué sur ce forum - en tant qu'invité - qui est une mine d'or en terme d'information sur Covadis. Donc je voulais juste dire merci à tous les intervenants. 

SI je vous écris c'est parce que j'ai un petit problème concernant les extractions de mes cubatures via le "nouveau" module Assainissement et ouvrages fourreaux. Notamment ceux des fourreaux (l'assainissement a parfaitement bien marché). Quand je clique sur "Cubature de tranchée entre deux nœuds", voici ce que Excel me répond :

image.thumb.png.4787b139caaaa1274a193fa384c233f2.png

Et quand je répond Oui

image.png.5bffcc4329394e7936620f0941e13188.png

Et quand je clique sur "Cubature de tranchée de tous les objets", il m'inclue tout sauf ceux des fourreaux.

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé du sujet similaire au mieux donc je suis un peu perdu...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top

Merci d'avance!

Julien

Posté(e)

Bonjour

Une autre piste : cela pourrait aussi être lié à la présence de caractères spéciaux dans certains noms de tes objets (nom de fichiers, de projet, d'objets...) qui seraient interdits dans Excel. Je pense à des caractères comme par exemple  / \ ' : [ ] *

Cordialement

Posté(e)

Hello!

Merci pour vos réponses mais... Y a rien qui marche 😞

J'ai même recréé un fichier avec juste un mnt et un tracé entre deux chambres de tirage tout simple et même là ça bug...