J.esser Posté(e) jeudi à 15:52 Posté(e) jeudi à 15:52 Bonjour, Déjà bonne année à tous. Premier message que je poste après avoir pas mal navigué sur ce forum - en tant qu'invité - qui est une mine d'or en terme d'information sur Covadis. Donc je voulais juste dire merci à tous les intervenants. SI je vous écris c'est parce que j'ai un petit problème concernant les extractions de mes cubatures via le "nouveau" module Assainissement et ouvrages fourreaux. Notamment ceux des fourreaux (l'assainissement a parfaitement bien marché). Quand je clique sur "Cubature de tranchée entre deux nœuds", voici ce que Excel me répond : Et quand je répond Oui Et quand je clique sur "Cubature de tranchée de tous les objets", il m'inclue tout sauf ceux des fourreaux. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé du sujet similaire au mieux donc je suis un peu perdu... Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top Merci d'avance! Julien
Dillack_bdx Posté(e) jeudi à 16:22 Posté(e) jeudi à 16:22 Salut, J'y crois pas trop mais essaie de raccourcir le nom du fichier, il me parait extrêmement long.
tiphon Posté(e) vendredi à 06:27 Posté(e) vendredi à 06:27 Bonjour Une autre piste : cela pourrait aussi être lié à la présence de caractères spéciaux dans certains noms de tes objets (nom de fichiers, de projet, d'objets...) qui seraient interdits dans Excel. Je pense à des caractères comme par exemple / \ ' : [ ] * Cordialement
J.esser Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Hello! Merci pour vos réponses mais... Y a rien qui marche 😞 J'ai même recréé un fichier avec juste un mnt et un tracé entre deux chambres de tirage tout simple et même là ça bug...
Dillack_bdx Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, as-tu modifié les fichiers de base excel pour tes listing?
Messages recommandés