Aller au contenu

Problème de language d\'interface

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acheté AUTOCAD 2005 sur un site de ventes et achats d'occasion, mais le vendeur a "omis" de préciser que le logiciel vendu était en anglais :(

Voici ma question : est-il possible de le passer en interface française (add-on ou patch) ou vais-je devoir passer des nuits blanches avec la langue de Shaekspeare :)

D'avance merci.

Posté(e)

coucou

il vaut mieux acheter

avec un CHEQUE A SPIRES ...

avant que le CHECK ASPIRE

la langue en glaise n'est pas aisée ...

mais dans les menus, ça devient une assiette anglaise,

quant à la souris elle devient Mouse,

et la Mouse Tache c'est bien connu,

Heureusement que t'es pas tombé sur un cerbo-croate ...

amicalement

[Edité le 22/7/2005 par didier]

Posté(e)

rebcao,

En Amérique du Nord, Autodesk reconnait la cession de licence et je crois qu'il en soit ainsi dans le reste du monde.. Pour répondre à Jeck, je serais surpris qu'Autodesk échange le logiciel mais je ne crois pas qu'il y aurait objection à passer à une version 2006 française. Ça ne coute rien d'essayer (ou presque).

PS Je me demande si une licence achetée en Suisse est 2 fois plus chère que dans le reste du monde mais (ils doivent donner 2 t-shirts - ne cherchez pas à comprendre, je me défoule).

Serge

Posté(e)

un logiciel du type lingoware (a chercher sur le net je nai plus l adresse)devrait permetre dutilise autocad en traduisant a peut pres les menus jai deja fais avec la 2004 anglaise

Posté(e)

Les differences entre les versions anglaises et françaises d'Autocad 200x ne sont que de quelques fichiers de definition, menu et dll. Si une personne pouvait installer les deux versions (une en français et une en anglais) puis comparait les deux répertoires (ex: Autocad 2005 fra et Autocad 2005 enu) nous serions quel sont les fichiers differents et en faire un package ! Il suffirait de les decompresser en ecrasant les fichiers anglais.

A bon entendeur . . .

Moi aussi je serais interesse . . .

merci

Ivan