ACA38 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Bonjour, Je doit créer une route type projet linéaire pour reprise de voirie, j'ai bien créer mon axe, réaliser mes tabulations, créer mon profil en long, créer mon profil type également, cependant quand je souhaite affecter celui ci rien ne se passe.. Je peux bien sélectionner mes profils types de ma bibliothèque mais rien ne bouge notamment sur la vue hormis ma ligne verte e mon TN de voirie actuel... Quelqu'un peux m'aider???
Philippe_B Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 Hello. As-tu créé une "ligne projet" dans ton profil en long pour que tes P_types puissent suivre cette altimétrie ? Philippe B – 06 33 99 77 33 DÉPARTEMENT 13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS Chargé d’études infrastructures - Arrondissement de Marseille - Etang de Berre
didier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @ACA38 Vous ne parlez pas de création de "ligne rouge" dans votre liste de tâches effectuées, je pense que c'est là que le bât blesse ! Si c'est pour de la reprise de chaussée, il va falloir dupliquer la ligne TN pour faire la ligne rouge, ou faire une ligne approchante. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ACA38 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure J'ai créer la ligne de projet mais je pense pas avec les bons éléments Faut il bien créer la ligne projet depuis l'onglet "Profil en Long" ? Je vus remercie beaucoup pour vos réponses
Messages recommandés