Aller au contenu

Adapter l'échelle des profils en travers générés automatiquement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai (enfin) trouvé comment générer des profils en travers de ma surface projet automatiquement et les imprimer, ça c'est top !

Par contre, à la différence des profils en travers "manuels" je ne trouve plus l'option échelle dans les propriétés pour adapter l'échelle...

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment gérer ce paramètre?

Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour Croynor, avant tout, quand tu dis automatique, tu veux dire que tu utilises le module "Calculer le renforcement" de l'onglet voirie existante?

image.png.03181b39e873d8241f49e898678c239f.png

Ensuite, ce que tu cherches c'est régler l'échelle de tes profils en travers dans le module "Profil en travers"? Si c'est le cas je ne crois pas que tu puisses le gérer ici, mais seulement à l'étape de ta mise en page, tu verras enfin les option de réglage d'échelle à apporter à chaque profil. 😉

Posté(e)

Bonjour Vincent, 

Merci pour ton retour !

Effectivement, j'ai trouvé les options de réglage d'échelle lors de l'étape de la mise en page !

Merci beaucoup 🙂