Humlun Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Bonjours la communauté. J'aurais besoin d'un conseil pour réaliser un chicane ovoïde. Faire une chaussée je sais faire mais une chicane??? Comment gérer la chaussée s'ouvrant (ou se coupant) en deux pour faire ma déportation de voie? Je vous avoues que pour l'instant j'ai du mal à comprendre comment je vais gérer cela. Auriez-vous des idées, conseil ? merci pour votre aide, grâce à ce forum, petit à petit, je commence à maitriser ce logiciel. Novice Covadis 18.1 Autopiste 24.2.23283.500
didier Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Bonjour @Humlun ovoïde ? Vous êtes certain du vocabulaire ? Une chicane n'est ni plus ni moins des obstacles à droite et à gauche, donc je dirais qu'il suffit de dessiner des lignes de suivi. Une image ou un fichier du but à atteindre nous aiderait à préciser les réponses. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Humlun Posté(e) le 5 décembre Auteur Posté(e) le 5 décembre Novice Covadis 18.1 Autopiste 24.2.23283.500
didier Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Bonjour @Humlun C'est une forme elliptique, pas ovoïde, le mot a dû plaire à celui qui a écrit ça, mais ce n'est pas le sujet. Laisser l'axe en plan rectiligne Faire un dty avec un déport de "d" depuis le point 0 (zéro) Point de suivi sur Rint un autre sur Rext Je pense que ça devrait le faire. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Humlun Posté(e) le 5 décembre Auteur Posté(e) le 5 décembre merci je vais tenter cette méthode, je n'y avais pas penser, comme quoi, y a de l'expérience ici !!! 👍 Novice Covadis 18.1 Autopiste 24.2.23283.500
Messages recommandés