Jbrosteaux Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré une énorme lenteur quand vous avec 2 fichiers autocad ouvert et que vous souhaitez passer d'un à l'autre pour faire bêtement un copier-coller? J'ai ça avec tout mes fichiers autocad. Dès que je passe sur l'autre fichier, il tourne... Je précise que j'ai un processeur I9 Autocad, 2024 - 2025 Merci pour vos idées ... Bonne journée Citer
wookichu Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bonjour, les problèmes de lenteur que j'ai sont souvent dues à des hachures trop petites et décomposées ce qui donne beaucoup d'objets à traiter.... c'est peut être une piste pour vous... Citer
didier Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bonjour @Jbrosteaux Y a-t-il un Covadis sur la machine ? J'ai déjà remarqué des lenteurs avec Covadis mais pratiquement jamais avec AutoCAD seul. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bonjour, Serait ce possible d'avoir un de ces fichiers ? Sinon, jettes déjà un coup d'oeil dans la Gestion des Références Externes... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Jbrosteaux Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Bonjour Christian, Est ce que je peux t'envoyer cela par mail? Car ici j'aurai difficile. Merci d'avance pour ton attention Citer
Jbrosteaux Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Je n'ai pas Covadis sur ma machine Il faut juste savoir que ce sont des plans exportés de Revit. Citer
Messages recommandés