AnglesDroits Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Salut à tous, J'allais poser une question à propos de Gstar quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lieu dédié pour le faire. C'est une question de configuration sur la base d'un Intel® Core™ i9-14900HX. Mon collègue thermicien m'a alerté pendant la préparation de ma config sur le fait que son Autocad n'était pas compatible i9 l'année dernière, d'où son investissement en i7. Cette compatibilité est-elle résolue sur l'ensemble des logiciel CAO 2024-2025 ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Pascal Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
didier Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bonjour @AnglesDroits Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque incompatibilité I9/AutoCAD. Pour confirmer, le benchmark qu'on a fait place le I9 en tête des meilleurs sur AutoCAD. Qui a dit ça et où ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
AnglesDroits Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre C'est mon collègue de bureau partagé qui m'a dit ça. Il a pu être mal conseillé, tout simplement ! Merci pour cette info Didier. Ce benchmark est sur le forum ? Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
Messages recommandés