PATRICE69 Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre Bonjour, Je cherche le nom du champ qui permet d'écrire le nom de la présentation. Ici, je veux récupérer automatiquement AEP. Merci Patrice Citer
Eric Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre Bonjour, Il faut mettre un champ "Variable système" puis "CTAB" Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
PATRICE69 Posté(e) le 20 novembre Auteur Posté(e) le 20 novembre Nickel, toujours des variables cachées. hi hi hi Merci Citer
didier Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre Bonjour @PATRICE69 Cachée ????? À quoi ça sert de répondre si c'est pour oublier et reposer la question six jours plus tard ? Amicalement 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PATRICE69 Posté(e) le 20 novembre Auteur Posté(e) le 20 novembre Dans les champs existants apparaissaient : le nom de l'imprimante, le format ... Je pensais dans le même style. Bon, c'est un accès différent. Je n'étais pas confronté à ce problème dans les champs. Merci Didier Patrice Citer
didier Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre @PATRICE69 Au fait, c'est pour du Lisp ou autre chose ? Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PATRICE69 Posté(e) le 20 novembre Auteur Posté(e) le 20 novembre Non, uniquement pour être inséré en tant que texte dans un cartouche. Pour le Lisp, j'avais utilisé (getvar "CTAB") la semaine dernière Citer
Messages recommandés