PATRICE69 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, Sur une présentation donnée : déjà paramétrée : Imprimante / Papier / Echelle ... Comment connaitre le nom de l'imprimanbte utilisée pour contrôle en LISP ? Car je voudrai imprimer en PDF vers un dossier de l'affaire et le nom du PDF daté (pas vers mesDocuùents), mais je dois effectuer un contrôle de l'imprimante ? J'utiliserai la commande -TRACEUR Merci Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonjour @PATRICE69 Vous n'avez pas besoin de connaître l'imprimante configurée dans la présentation pour imprimer depuis un LSP. Vous la nommez dans le LSP et c'est celle-ci qui sera utilisée pour imprimer. Ou alors, je n'ai pas compris la question Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures C'est surtout pour contrôler le bon paramètrage. J'imprimerai que si l'imprimante utilisée (donc paramétrée) est 'DWG to PDF.pc3' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour @PATRICE69 Donc la question est : Comment fixer une imprimante dans une présentation donnée, c'est ça ? Si ce n'est pas la bonne imprimante, il n'y aura pas d'impression ? je ne comprends pas bien. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Oui, c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, Dans ce cas il suffit juste de d'aller dans le gestionnaire de mise en page et d'en créer avec la bonne imprimante. Si ce n'est pas ça je ne comprends pas bien la question alors. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Je cherche à vérifier automatquement en LISP si c'est la bonne configuration d'imprimante afin de générer un PDF dans un dossier particulier et la date du jour d'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut, Tu peux voir la propriété ConfigName de l'objet Layout correspondant à la présentation. (vla-get-ConfigName (vla-item (vla-get-Layouts (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) nomPresentation)) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Merci Gile. Exactement ce que je voulais. (vla-get-ConfigName (vla-item (vla-get-Layouts (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) (getvar "CTAB"))) J'ai remplacé 'nomPresentation' par '(getvar "CTAB")' pour récupérer le nom de la présentation en cours. Belle journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ou encore (sans vla*) (getpropertyvalue (cdr (assoc 350 (member (cons 3 (getvar 'ctab)) (dictsearch (namedobjdict) "ACAD_LAYOUT")))) "PlotConfigurationName") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés