La Lozère Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Bonjour la team, Je souhaiterais créer un solide d'une longueur de 4.00m qui passe d'un type de profil à un autre type de profil. Il semble qu'ils existe une commande dans Autocad, mais les construction 3D sont un peu perdues dans les limbes de ma mémoire. Voici ce que je voudrais faire : Le premier à gauche ci-dessous, en bricolant j'ai réussi. Mais passer d'une DBA élergie (profil un peu bizarre) à un Parallélépipède, je sèche. Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Bonjour @La Lozère Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas répondu ! Je pense qu'en utilisant la commande LISSAGE, tu devrais arriver à tes fins. Tu choisis un profil puis l'autre, MODE, tu réponds SOlide ensuite, tu valides jusqu'au retour sur le prompt de la ligne de commande. En dessinant (sans cotation) j'obtiens ce visuel : Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 12 novembre Auteur Posté(e) le 12 novembre Parfait. Merci @didier. Il me semblait bien qu'il y avait une commande comme ça, mais impossible de remettre la main dessus. Bonne journée. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés