kadri Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Bonjour Je vous envoie ce image jointe pour que vous me regardiez ce problème: j'ai supprimé deux tabulations par points de passage qui ne me sont plus utiles et par la suite je ne vois plus le TN apparaître sur le profil en long,quelle est la cause de ce problème ? Je précise que j'ai affecté un MNT au projet. J'utilise Covadis 17.1b Merci
tiphon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Bonjour Le mieux pour ce genre de problème est de contacter le support Géomédia Cordialement
La Lozère Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Bonjour, Tu as essayé de "Recréer l'axe en plan TN" sur "Etat de terrain" ? Commande "PistApInterpole". C'est arrivé à un collègue il y a peu. La polyligne 3D TN à l'axe avait disparue. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
kadri Posté(e) le 15 octobre Auteur Posté(e) le 15 octobre Merci beaucoup @tiphon et @La Lozère. Le problème s'est résolu avec la commande "PistApinterpole".
kadri Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre Bonjour @La Lozère En considérant toujours le même sujet,et avec la commande "PistApinterpole" on peut désormais faire apparaitre le TN sur le profil en long.Le second problème que j'ai rencontré c'est après avoir affecter les profils types au projet et après calcul,je voulais dessiner les profils en travers, mais les options du menu "Dessin profils en travers"sont désactivées.Merci de me venir en aide
Messages recommandés