Aller au contenu

Impression d'onglets en PDF


Invité Phil31

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je rencontre un petit soucis avec une imprimante PDF qui est doPDF. car celle ci avec un publier me demande a chaque onglets un nouveau nom d'enregistrement et la ou je suis je ne suis pas autorisé a utiliser PDF Créator. Et en utilisant le dwg to pdf ne me donne pas une impression PDF satisfaisante car beaucoup de texte ou autres me font des points a la place.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème en utilisant le doPDF ou un lisp pouvant l'intégrer?

cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frisareg

Bonjour,

Peut être en cochant la case "Fichier de plusieurs feuilles" dans les options de publication, la demande de nom ne se répètera pas?

Il semble également y avoir un problème de choix de police.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs méthodes et j'ai le même rendu. De plus j'ai une contrainte car les styles de polices font référence a une charte Graphique que je ne peux changer

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Phil31 a dit :

...Et en utilisant le dwg to pdf ne me donne pas une impression PDF satisfaisante car beaucoup de texte ou autres me font des points a la place.

Bonjour Phil31,

Lorsque tu utilises Dwg To Pdf, tu dois aller dans PDF - Options puis cocher, Capturer les polices utilisées dans le dessin.

PDF-OPTIONS.png

  • Like 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité