Jérôme C Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bonjour, J'ai deux projets au même endroit, une variante et une base, j'ai créé des points de sondage selon un rapport géotech sur la variante et j'aimerais les transférer vers la base histoire de ne pas me retaper tout l'encodage. Y a t'il un moyen d'exporter? Merci et bonne journée 🙂 Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
didier Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bonjour @Jérôme C Je dirais oui a priori, mais ces points de sondages sont sous quelle forme ? blocs avec attributs, textes ? Vous parlez d'encodage, de quoi s'agit-il ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Jérôme C Posté(e) le 10 octobre Auteur Posté(e) le 10 octobre Les sondages des couches géologiques Covadis. Y a bien moyen d'importer un fichier CSV mais pas d'exporter... ou je n'ai pas trouvé Jai bien essayé d'importer le MNT auquel il sont liés, mais les points de sondages ne suivent pas. Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
thierry.garré Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bonjour , il n'y a pas de solutions pour faire un copier coller des sondages. La solution a mettre en place en amont et de créer un fichier de sondages et d'ensuite l'importer dans les différents MNT des différentes variantes. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bonjour @Jérôme C Désolé, je ne connais pas cette option, je pensais que c'étaient des points avec attributs. Tenons-nous-en à la réponse de Thierry, il sait de quoi il parle. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Jérôme C Posté(e) le 10 octobre Auteur Posté(e) le 10 octobre Merci pour vos réponses, "reste" plus qu'à tout réencoder 😉 Bonne fin de journée Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
Messages recommandés